La Rentrée 2022/23

J’ai le plaisir de vous annoncer que nos cours collectifs reprendront dés le lundi 12 septembre 2022! Nous avons deux nouveaux cours le lundi à 19h à Biarritz et le jeudi à 12h30 à Anglet. Pour Biarritz vous êtes les bienvenus venez 10 min avant le cours pour commencer votre pratique… Lire la suite…

Par Christopher, il y a

Yoga Estivale

Nous sommes heureux de vous annoncez des nouvelles. Veuillez trouver ci-dessous une liste de nos activités pour le futur proche : Nos cours collectifs à Anglet continuent jusqu’au 14 juillet inclus – En juillet les cours auront lieu uniquement les lundis et jeudis à Anglet. Nos cours collectifs à Bayonne continuent jusqu’au 19 juillet inclus. Séances organisées par Lire la suite…

« The power of intension »

Yoga l Nature l Massages Venez respirer, recharger et plonger dans votre lumière intérieure.Nous sommes heureux de vous proposer un moment magique au cœur du Pays Basque dans un endroit chaleureux et charmant. Entouré d’une nature magnifique, nous vous invitons à célébrer cette année avec joie et harmonie.Ce stage s’adresse Lire la suite…

Nouveau Cours de Yoga

Ce samedi je commence un nouveau cours en partenariat avec @cancha.sport64 , Saint Pierre D’Irub. Merci de partager si vous connaissez des personnes intéressées ! Je devrais peut-être laisser pousser mes cheveux… Belle Journée!

Finalité du Yoga

Finalité du Yoga Actualiser sa propre humanité. Actualiser sa propre identité réelle. Notre évolution en ce moment est plus proche des animaux que des “humains”. Notre chemin ici est de devenir humain. Le mot courage est une qualité dominante. La vie yogique est l’implication de la vie morale et distinguer Lire la suite…

Yoga et le monde

Yoga et le monde Le Yoga classique est un mouvement qui est destiné à l’évolution de tous les individus. La philosophie yogique est sensible à la différence de chacun. Sensible en ce sens qu’il s’agit d’une mission supérieure. Le voie du yoga classique touche trois domaines. Le coeur, la tête Lire la suite…

Par Christopher, il y a